
Me Marie Sankharé est membre du Barreau du Québec depuis 2021. Elle concentre sa pratique en droit civil, notamment en droit de la famille et en protection de la jeunesse.
Me Sankharé représente et accompagne ses clients dans des affaires contentieuses avec rigueur et dévotion, tout en ayant à l'esprit que son domaine de pratique est très sensible. Il est important pour elle que ses clients connaissent toutes les solutions possibles, pour ensuite les accompagner vers celle qui répond le mieux à leurs besoins.
Chargée de cours à la FAC de l'Université de Montréal, Me Sankharé est passionnée par le droit de la famille et la protection de la jeunesse. Elle traite des dossiers complexes sans crainte, entre autres la gestion du patrimoine des couples en séparation et le partage du temps parental (la garde des enfants).
Diplômée en droit à l'Alma Mater de Bologne en Italie, à l'Université Paris X en France et à l'Université de Montréal au Québec, Me Sankharé excelle dans la rédaction juridique et dans la plaidoirie orale. Ses clients l'apprécient particulièrement pour son sens de l'écoute et pour son dévouement à chaque dossier, traité avec humanité et rigueur. Me Sankharé peut vous servir en français, en italien, en wolof, en anglais et en espagnol.
